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24H VELO !!

24 HEURES VELO DU BOIS DE LA CAMBRE

 

 

Hello les guides,

 

J-9 AVANT LES 24H ! Le décompte est lancé, c’est le moment d’aller faire un peu d’exercice, de faire un petit jogging ou de faire quelques tours du quartier en vélo.

 

On vous demande de vraiment bien lire cette convocation et de noter toutes les informations !

 

Voici les informations concernant l’horaire de l’événement et quelques règles à respecter :

 

SAMEDI 25 MARS

 

07h30 : Arrivée des 4e et 5 années au bois de la cambre pour aider au montage des tentes (le staff sera déjà sur place)

9h00 : Arrivée des autres guides 

10h00 : Départ vers le grand rassemblement

11h30 : Départ de la course (1h plus tôt dû au changement d’heure pendant la nuit)

 

DIMANCHE 26 MARS

 

12h30 : Fin de la course

13h00 : Rassemblement en uniforme impeccable

14h30-15h00 : Démontage des tentes obligatoire pour toutes les guides

15h30 : Départ 1e – 2e – 4e - 5e 

16h30 : Départ des 3e 

 

Rendez-vous SAMEDI : 

 

Pour les 4e et 5e : RDV 7H30 TAPANTES

 

Pour le RESTE DE LA COMPAGNIE : RDV 9H00

 

RDV dans le bois de la Cambre à Bruxelles sur notre emplacement. Notre emplacement est dans la zone 8 (voy plan), à coté de l’emplacement de la Troupe du Campagnol. C’est là que nous nous retrouverons à l’aller comme au retour. Nous vous rappelons que le bois est entièrement fermé à la circulation (pour plus de facilité, nous vous suggérons de faire du covoiturage). 

 

Une zone « Kiss & Ride » se trouve dans l’avenue de la Laiterie. Cette zone est une zone de DÉBARQUEMENT, faites pleins de câlins et de bisous à vos parents avant de quitter votre maison car une fois arrivés sur la zone du « Kiss & Ride », ils devront circuler au plus vite. Au cas où vos parents souhaitent vous accompagner, ils devront se garer à l’écart du bois.

 

Départ DIMANCHE :

 

Pour les 3e : Départ 16h30

Pour le reste de la Compagnie : Départ 15h30

 

 

A prendre dans votre SAC A DOS (pas de valise): 

Un sac de couchage CHAUD

Un matelas

Des affaires de sport (si vous avez un short « cycliste », prenez-le sans hésiter)  et des chaussures adaptées au vélo

Uniforme impeccable sur vous à l’arrivée

Des habits imperméables et chauds (gants, bonnet, écharpe)

Chausettes en suffisance

Une lampe de poche

Un pique-nique pour le samedi midi (les autres repas et les collations seront prévues par le Staff)

Votre carte d’identité

Un GSM chargé à bloc (très important)

Un peu d’argent de poche (pour s’acheter des petits plaisirs aux stands « bouffe », pas besoin de plus)

Des boules quies pour bien dormir

Par patrouille avoir : 

2 casques de vélo

Pour les CP et SP : une pâte à gaufre (pour 12 personnes MINIMUM) 

1 bidouille


Pour rappel, aucune boisson énergisante (Red Bull et autres) ou alcoolisée n’est autorisée sur le site du bois de la Cambre durant ces 24 heures sous peine de disqualification et de retrait de caution. Dans le cas où cette règle n’est pas respectée, la guide responsable s’engage à rembourser la caution au Staff.

 

 

ABSENCES :

 

AUCUNE ABSENCE injustifiée ne sera tolérée, le staff sera intransigeant. Si toutefois vous ne pouvez être présente pour une raison valable, on vous demande de prévenir votre chef responsable avant ce dimanche 18 mars soir PAR TÉLÉPHONE et PERSONNELLEMENT (PAS de mail, PAS de message, PAS d’appel de parent).

 

On vous rappelle nos numéros ici, enregistrez les d’ores et déjà dans votre téléphone :

 

Galago/Juliette Maes : Grande chef (0471 65 45 90)

Azara/Floriane de Stexhe: Chef mail (0486 63 93 49) – Responsable Jaguars

Isatis/Marie Frère: Chef trésorière (0474 97 09 38) – Responsable Mustangs

Dibatag/Gabrielle Vander Steen : Chef infirmière (0474 06 06 63) – Responsable Panthères

Mérione/Amélie de Pierpont : Chef matos (0474 03 43 66) – Responsable Renards
Chinkara/Adèle Alsberge : Chef photos et site (0474 44 29 55) – Responsable Condors

Steenbok/Emerence Bodart: Responsable fête d’Unité (0478 57 11 71) – Responsable Faucons

 

Le staff prépare avec excitation ces 24heures vélo. On vous attend en grande forme le weekend du 25 et 26 mars prochain pour inscrire la Compagnie dans le TOP 15 de cette 32eédition ! Pas de stress, cette aventure est avant tout un jeu et beaucoup de fun ! 

 

Plein de bisous,

 

 

Le Staff guide

 

 

✭✭✭UN CÂLIN COLLECTIF POUR RESTER POSITIF✭✭✭

 

Ecrit le 17 mars 2018

WE CP/SP - Reu 3/03

Hello les guides,

 

En ce qui concerne la réunion du samedi 3/03 : vous trouverez les infos en pièce jointe.

 

Pour les CP/SP : On vous attend ce vendredi 2/03 à 19h, Rue du gros tienne, n°17, 1332, Genval. N'oubliez pas vos missions pour cette semaine ;)

 

Nous cherchons des parents pouvant aller chercher Myriam (Parc des Saules A16/5 1300 Wavre). Merci de votre aide !

 

De plus nous sommes à la recherche d'outils pour la malle d'une patrouille. Si par hasard, vous en avez

qui trainent dans votre garage et que vous ne les utilisez plus, nous serons ravies de les récupérer ! Nous cherchons également des vélos de course pour les 24heures vélo, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone.

Merci beaucoup,

 

Le staff 

Ecrit le 26 février 2018

WE de section - 23-24 février

Hello les guides,

 

Vous trouverez en pièce jointe les info pour ce weekend. On a haaaaate de vous voir en grande forme pour un petit weekend de folie !

 

Petit mot pour les parents : 

 

Comme chaque année, le clan organise un tournois de foot avec les unités du brabant wallon et est à la recherche de sponsors pour les aider financièrement. Si vous êtes intéressés ou avez une connaissance qui le serait, vous pouvez les contacter via l'adresse e-mail staffclan2017campagnols@gmail.com pour avoir plus d'informations. Par la même occasion, ils sont également à la recherche de jobs en tout genre (évènements, jardinage,...). Ils vous remercient d'avance.

 

A vendredi, 

Le Staff ❤

Ecrit le 18 février 2018

Réunion Iles de Paix - 13 janvier 2018

Chers parents, chers guides,

 

Vous trouverez en lien les informations pour la réunion des Iles de Paix du samedi 13 janvier 2018.

 

Nous espérons que vous passez un joyeux Noël et nous vous souhaitons d'ores et déjà une magnifique année 2018 riche en partage, en découvertes et en amitié.

 

Le Staff !

 

Ecrit le 2 janvier 2018

Veillée de Noel - 15 décembre

Coucou les guides,

 

On vous joint la convoc' pour la veillée de noël.

 

Prenez déjà note des éphémérides pour le deuxième semestre 😍😍😍 :

- 23/02-24/02: weekend de section
- 02/03: weekend CP/SP + 03/03 grande journée le samedi pour toute la compagnie
- 17/03: réunion ordinaire 
- 24/03-25/03 : weekend de section 
- 15/04: Tournoi de foot
- 21/04: Fête d'Unité
- 28/04: Réunion CP (+ distribution des carnets de camp)


Pleins de bisous, courage pour vos exams, on bosse, on bosse, on bosse 👊👊👌

N'oubliez pas d'appeler vous-même votre chef responsable en cas d'absence !

Le staff 💝

 

 

Ecrit le 10 décembre 2017

WE - 17-18 novembre

☀  Hello les guiiiiides ☀

 

On vous envoie ce petit mail pour d'ores et déjà vous prévenir que le petit weekend aura lieu à Bruxeeeeelles (endroit encore tenu secret, les infos suivront) ! Vous y êtes attendues à 19h et vos chers parents pourront venir vous récupérer le samedi à 18h.

Be ready !

Des gros kiss

 

PS : N'oubliez pas de prévenir vos chefs responsables en cas d'absence (mais personne ne veut rater ce wk, croyez nous !) ❤

PS2 : Certains parents n'ont pas encore payé la cotisation, merci de le faire au plus vite !

Ecrit le 12 novembre 2017

Réunion ordinaire - 11 novembre

Coucou les guides,

On se retrouve ce samedi au local de 14h à 17h45. On vous a préparé un jeu bien marrant ! C'est au tour des Jaguars d'apporter le gouter 😋 .

Gros bisouuuus,

Le staff

Ecrit le 8 novembre 2017

Réunion spéciale - 21 octobre

Hello les guides,

Encore merci pour ce weekend de folie, ça nous fait plaisir de vous voir aussi motivées !

 

Place à la journée de ce samedi 21 octobre ! On vous attend à la gare d’Ottignies à 9h20 et nous serons de retour au même endroit pour 17h45.  Apportez votre pique-nique :)

 

Apportez aussi un appareil photo par patrouille!!

 

Nous vous rappelons que c’est au tour des Panthères d’apporter le goûter. Nous serons en vadrouille toute la journée, n’oubliez donc pas un bon petit sac à dos pour le porter. Nous insistons pour que toutes les guides aient de l’eau.

A très vite,

Le staff

 

Galago (0471 65 45 90)

Azara : Responsable Jaguars (0486 63 93 49)

Isatis : Responsable Mustangs (0474 97 09 38)

Dibatag : Responsable Panthères (0474 06 06 63)

Mérione : Responsable Renards (0474 03 43 66)
Chinkara : Responsable Condors (0474 44 29 55)

Steenbok : Responsable Faucons (0478 57 11 71)

Ecrit le 19 octobre 2017

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