Unité du Campagnol Chaumière du Campagnol Ronde du Campagnol Meute du Campagnol Compagnie du Campagnol Troupe du Campagnol Clan du Campagnol

Connexion :

News

réu ordinaire 18/2

Bonjour à tous,

 
Tout d'abord, nous voulions vous remercier pour le week-end passé qui fut une grande réussite grâce à vous!!! 
De plus, nous vous rappelons qu'il y a bel et bien une réunion ordinaire ce samedi! Celle-ci ce déroulera comme d'habitude aux locaux de 14H à 17H45. 
 
On se réjouit de vous retrouver!! 
 
 
Le staff

Ecrit le 21 février 2017

wk de section

Salut les guiiiides! 

 

Ci-joint, la convocation d’un weekend pas comme les autres. Le, ou plutôt, les staffs aimeraient repasser sur un point : départ et arrivée. Le départ d’abord : le RDV est donné à 17h50 mais si pour quelque parent pressé, empêché ou tout simplement peu ponctuel, sachez que le train démarrera à 18h18 à Ottignies. Prévenez un chef de section pour qu’il sache que votre représentant sera un rien en retard. Le retour ensuite : l’adresse est mentionnée dans la convocation. Le trajet prend une heure depuis Rixensart via la E411 et N4. Vous êtes les bienvenus pour le rassemblement final à 11h00. Nous vous mettons ici le lien vers un doodle pour proposer des places dans votre voiture (mentionnez votre nom et votre numéro ensuite cochez la case qui vous convient) : le covoiturage est plus que jamais le bienvenu. Souvent, une occasion de faire des rencontres particulières et inoubliables, pourquoi pas même faire un peu plus qu’un bout de chemin ensemble… ? (http://doodle.com/poll/vezdyn7wvr55pqpp)

 

 

Le staff scouts et le staff guides

 

Ecrit le 21 février 2017

Veillée de Noël

 Hello les guiiiides!!!

 
La veillée de Noël arrivant, voici quelques informations qui vous seront très utiles! 
 
Elle se déroulera le vendredi 9 décembre à 17H30 à l'église Saint Etienne de Froidmont. Vos parents pourront venir vous rechercher au même endroit à 21H30.
 
Afin de faire un chouette dîner entre nous, nous demandons à chaque patrouille d'amener de quoi nous régaler.
 
Renards: Entrée
Panthères: Entrée
Condors: Plat
Faucons: Plat
Mustangs: Dessert
Jaguars: Dessert
 
Les chefs s'occupent du reste!!
 
Comme chaque année, il y aura un échange de cadeaux. Cette année encore, il faut faire péter la paire de chaussettes la plus incroyable/confortable :-)))
Nous savons que la période d'examens approche mais nous comptons sur votre présence pour passer une dernière soirée mémorable ensemble avant l'année prochaine!
 
Plein de kisss, on a hâte de vous retrouver :-)
 
Le staff 
 

 

Ecrit le 3 décembre 2016

WK GUIDES HARRY POTTER

Bonjour à toutes,

 

Voici en pièce jointe l’invitation pour le week-end Harry Potter. 

Pour rappel, le week-end se déroulera de vendredi à 19H au samedi à 17H30 à l'adresse suivante: Place de Bossut, 4 à 1390 BOSSUT-GOTTECHAIN. 

N'oubliez pas votre pic-nic pour le vendredi soir et votre déguisement ;-) 

BONNE NOUVELLE!!!!! Nous allons faire la projection des photos du camp de l'année passée samedi à 17H, les parents qui souhaitent être présents sont évidemment les bienvenus! 

On a hâte de vous retrouver, ça va être de la folieeee!!!

Gros kisss

Ecrit le 18 novembre 2016

12 novembre

Bonjour à tous,

 
Petite précision à propos du 12 novembre: Il n'y aura pas de réunion organisée par les chefs, nous avons prévu cette journée pour que vous fassiez une réunion de patrouille afin de faire votre BA, de gagner de l'argent pour le camp, ou simplement vous retrouver pour vérifier votre matériel et discuter du déroulement de l'année. Bien sûr, nous restons à votre entière disposition pour vous aider durant la journée, n'hésitez donc pas à nous appeler, nous nous ferions un plaisir de venir vous voir :-))
 
Gros kisss
 
Votre staff pref
Jacana, Chousingha, Laïka, Mazama, Taguan, Shiba, Azara 

Ecrit le 3 novembre 2016

wk de section + patrouilles

Salut les guiiiiides!! 
 
Tout d'abord, merci à vous toutes pour le week-end qu'on a passé ensemble, c'était de la folieee!!
 
Pour que vous puissiez déjà vous organiser, nous vous informons que le prochain week-end se déroulera du vendredi 18 novembre à 19H00 au samedi 19 novembre à 17H30 à Bossut. Les informations supplémentaires suivront ;-)) 
 
Grooosss kissss!!!
 
PS : La liste des patrouilles ainsi que le listing complet se trouvent dans les fichiers du site 
 
 
Attachments area
 
 
 
 
 

Ecrit le 3 novembre 2016

Week-end de section

Bonjour à tous! 
 
 
Voici les informations tant attendues du week-end de section qui se déroulera du 21 au 23 octobre. Pour rappel, le rendez-vous est à 19H à l'adresse suivante : 
Rue Joseph Stallaert, 12 
1050 Ixelles
Le week-end se terminera au même endroit à 11H le dimanche. 
 
Puisque vous mourez d'impatience de connaître le thème du week-end, nous vous invitons à consulter le lien suivant: 
 
 
 
N'oubliez pas d'emporter avec vous : 
- Votre pique-nique pour le vendredi soir
- Votre uniforme impeccable
- Votre gamelle et vos couverts
- Votre déguisement
- Votre fiche santé que vous donnerez à Shiba vendredi soir!!
- Un instrument de musique si ça vous chante ;-) 
 
En attendant de vous retrouver en graaaande forme ce week-end, nous vous souhaitons une bonne semaine! 
 
 
Votre staff qui a méga hâte de vous retrouver!!!!! :-)
 
PS: Vous recevrez le listing complet, un débriefing de la réunion des parents et la liste des patrouilles très prochainement. 
 
 

 

Ecrit le 17 octobre 2016

quelques informations importantes

Salut les guides !!!

 

 

Voici un mail de la plus haute importance avec une série d'informations dont nous vous demandons de prendre bonne note.

Avant toute chose, la réunion spéciale se déroulera samedi prochain comme vous le savez. Le rendez-vous est fixé à 9H PETANTESà la gare d’Ottignies et la réunion se terminera au même endroit à 17H45.  N’oubliez pas de prendre votre pic-nic, un appareil photo numérique par patrouille (les téléphones ne sont pas autorisés) et pour le reste : surpriiiiseeeeeee !

Plus généralement, nous insistons sur l’importance de votre présence à toutes les réunions ! Si vous ne savez malheureusement pas venir, prévenez votre chef responsable avant le mercredi soir pour une question d’organisation !

Ensuite, pour ce qui concerne l’uniforme, nous avons décidé cette année que les baskets n’étaient plus acceptées. Munissez-vous de vos bottines de marche ou de vos bottes :) Pour rappel, l’uniforme comporte un short beige, une chemise beige, un tee-shirt blanc, des chaussettes grises et un foulard bleu et blanc.

De plus, si vous ne le saviez pas encore, il existe un site internet de l’unité du campagnol. Nous le mettons régulièrement à jour, n’hésitez donc pas à y jeter un coup d’œil de temps en temps ! Vous y trouverez les photos des réunions, les convocations, la présentation du staff et plein d’autres choses!

Le site est : www.campagnol.be

 

Nous vous demandons également de noter la date de la réunion des parents qui se déroulera le samedi 15 octobre prochain à 17H30 aux locaux. Durant cette réunion, nous vous présenterons le nouveau staff mais surtout nous vous expliquerons une série de nouveautés qui ont pris place au sein de la Compagnie ! Nous vous demandons donc de confirmer votre présence par mail, merci ! 
 

 

 

Plein de gros kisss, on vous attend samedi en grande forme!!!

 

Le staffff

 

Eléonore de Viron - Jacana : 0472/42.22.95 (chef de section)

Katia Poncelet – Chousingha : 0476/24.10.79

Justine Lemaigre – Laïka : 0470/04.58.41

Emilie Moorkens – Shiba : 0479/02.19.56

Pascaline de Bie – Mazama : 0471/28.73.34

Margot Wuillaume – Taguan : 0479/06.07.36

Floriane de Stexhe – Azara : 0486/63.93.49

Ecrit le 2 octobre 2016

Page(s): 1 - 2 - 3 -